Les baleines arrivent !!!

Les baleines arrivent !!!

Les baleines arrivent !!!

 

Les baleines arrivent !!!Qui n’a pas un jour rêvé de pouvoir observer les baleines, ces animaux marins imposants et pourtant si majestueux ?

Eh bien, avec GTA PANAMA c’est possible !

En effet, la migration des baleines à bosse commence dès le mois de juin et se poursuit jusqu’au mois d’octobre. Ces cétacés de près de 15 mètres de long et de plus de 30 tonnes pour les individus adultes, arrivent nombreux dans les eaux chaudes du Pacifique face à la côte panaméenne pour se reproduire mais aussi pour mettre bas.

Cette période de reproduction donne lieu à des acrobaties et à de longs chants qui peuvent durer des heures voire des jours.

Venez assister à leurs étonnants ballets. Elles frappent de leurs énormes nageoires pectorales la surface de l’eau et effectuent des sauts spectaculaires hors de l’eau qui peuvent atteindre 5 mètres de haut. C’est vraiment fascinant de beauté. Les baleines nous imposent un grand respect pour la nature.

C’est justement en respectant une certaine distance afin d’éviter de stresser les mères et donc en toute sécurité, que vous assisterez à un spectacle inoubliable, émouvant et majestueux.

 

Gilles, votre chauffeur-guide français, vous organise une journée extraordinaire : les VIP de cette journée c’est vous !!

Il vous emmène jusqu’à Pedasi d’où vous prendrez un bateau pour l’observation des baleines. Puis vous passerez une merveilleuse journée sur Isla Iguana, d’où vous pourrez contempler les majestueux cétacés mais aussi profiter d’une plage de sable blanc et d’une eau chaude et cristalline. Vous pourrez également découvrir la faune marine en faisant du snorkeling ou bien, juste vous amusez à regarder les iguanes de l’île et les bernard l’hermite ainsi que les nombreux oiseaux qui survolent l’île.

 

De quoi faire de beaux et inoubliables souvenirs !! Ne passez pas à côté de ces moments magiques, réservez dès maintenant sur www.gta-panama.com !

No Comments

Leave a Comment

Défiler vers le haut